Voici un exemple de réalisation pour le deuil. A l'Ô de Rose vous accompagne pour rendre un dernier hommage avec des fleurs.
Lors d’un deuil, offrir un bouquet de fleurs est un acte de compassion et de sympathie fort, pour montrer votre soutien à vos proches dans cette épreuve. Les fleurs ont la noblesse et la dignité pour représenter les pensées aux personnes disparues. Elles demeurent aujourd’hui encore le support le plus adapté pour témoigner votre amitié et compassion.
Même si l’origine exacte est incertaine, il est légion dans de nombreuses cultures et traditions d’honorer le défunt et soutenir ses proches avec une composition de fleurs coupées. A L’instar de la vie, les fleurs éclosent, s’épanouissent et finissent par faner. Elles rappellent ainsi la fragilité de la vie. Soumises à l’emprise du temps, elles décorent une sépulture ou accompagnent la personne décédée lors d’une inhumation ou crémation. Les fleurs fraîches et bouquets, ainsi déposés sur le dessus du cercueil, créent une atmosphère apaisante et réconfortante. Contrastant avec la peine et le chagrin qui sont inhérents au deuil.
Le langage des fleurs de deuil
La signification des fleurs est très importante, surtout dans le cadre d’un deuil.
Traditionnels roses rouge, roses blanche.
Des compositions floral assorties de rose et de blanc.
Les traditionnels roses blanche.
Des compositions floral de blanc et de violet.
Des compositions floral de blanc et rouge.
Voici une composition variés de différentes fleurs et de différentes couleurs.
Comments